dimanche 9 avril 2017

Défi n°7 Challenge VS Paris

Bonjour,

Cette semaine, je me suis attaquée au défi n°7 du salon Version Scrap ! Il s'agit donc de l'avant dernier challenge.... déjà !



Et cette semaine, on parle de Project Life..... Et comme souvent, c'est un exercice inédit pour moi: 

Scraper une page de type Project Life, mettant à l’honneur mon ou mes chouchous du salon : produit, marque, exposant(e), animateur(trice) d’atelier ou de M&T… Bref, ce que j'aime trouver, faire, rencontrer lors de mon escapade annuelle à V.S. Paris !

Et voici mon interprétation: 



Sans surprise, mes chouchous étant les encres pigments IZINK, de Aladine, avec lesquelles j'ai fais mon fond, mais aussi les produits de la marque 13arts, et la talentueuse Olga Heldwein  avec qui j'aurai le privilège de faire 2 ateliers cette année, les produits de la marque Finnabair et pour finir, les tampons et pochoirs Carabelle !!! 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, et à visiter le site http://version-scrap.com/ 

A très vite! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire