lundi 8 mai 2017

Fin de Version Scrap Paris 2017

Version Scrap Paris 2017, c'est fini !

Et pour rentrer dans le vif du sujet, je vous informe que je ne suis pas sur le podium du challenge version scrap ! Je retenterai peut-être l'année prochaine. Je suis tout de même allé chercher, par curiosité, mon lot de consolation : deux badges version scrap.


En tout cas, c'est avec un vrai plaisir qu'on a pu retrouver le Parc Floral : son espace vert, ses foods truck et l'espace dans les allées !!!  Un vrai plaisir de faire ses emplettes dans ces conditions, même si je dois bien l'avouer,certaines marques, absente cette année, m'ont bien manquée !

J'ai surtout profité de mon unique journée sur le salon pour participer au maximum d'ateliers : make and take Carabelle avec Ana Bondu sur la gelli press et les distress oxyd, make and take de Paperartsy également sur la gelli plate mais surtout, deux ateliers avec la talentueuse Olga Heldwein.



Le premier atelier consistait à fabriquer un dreamcatcher, grâce au gel médium, différents tissus et les poudres ayeeda. Voici le résultat :


Le deuxième atelier nous a permit de créer une boîte colorée avec les encres en spray 13arts ainsi que du rhodoïde et différents embellissements. Voici le résultat : 


Une super journée ! Vivement l'année prochaine, mais aussi Verison Scrap Lyon en octobre prochain ! 

A bientôt ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire